At the center of celebrities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

At the center of celebrities

La celebre série At the center of celebrities cherche des acteurs , seras-tu a la hauteur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La presse a scandalesLa presse a scandales  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Juliet sanders [ a finiir )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juliet Sander
I'm Fabulous:)
Juliet Sander


Messages : 108
Date d'inscription : 21/12/2007

Staring *
Dreams*: Une tiit célébrité ^^
Entourage *:

Juliet sanders [ a finiir ) Empty
MessageSujet: Juliet sanders [ a finiir )   Juliet sanders [ a finiir ) Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:01

Moi c'est moi >
Nom : Sanders
Prénom : Juliet
Surnom : Juju
Age : 20
Date de naissance : 14/12
Groupe du personnage : Known Star

Passions et gouts >

Favourites Food : frite/poulet
Favourites Subjects :
Favourites sports :
Pecher mignon : Embarassed I don't no ^^
Passions préférées : Danse
Genre d'homme/femme : Un genre beau, mais pas trop genre "je me la croi trop..."

Ma tete a moi >

Physique en général [ 6 lignes minimum ] : Juliet est assez petite, elle a les yeux brains et les cheuveux aussi...Certains dise qu'elle a beaucoup de chance d'etre aussi belle, mais elle, elle ne s'en rend pas compte, elle se met en valeur... Mais elle est trés timide (sa fait partie de ses défault), elle a un beau corps et pour les soirée... elle ose se mettre en valeur (mais c'est rare), avant quand elle sortait avec un garcons, elle s'habiller supert bien, mais elle a rompu et depuis...
Juliet va beaucoup faire les boutiques... Elle s'achete des trucs supert jolies, mais qu'elle ne mets jamais, cela reste dans le placar, et sa ne bouge pas...

Apparence vestimentaire [ 4 lignes minimum ] :
Juliet, s'habille assez bien quand elle le veut...
elle sait se mettre en valeur mais comme elle est nouvelle, elle fait pas trés attention a elle, elle se maquille tout les jours, mais un tout petit peu, elle se mets du crayon et du ricil et c'est tout, elle est du genre " je met en valeur quand je veux...
Elle est comme sa, mais peut etre changera-elle ?
Accesoires : Précisez s'il ou elle a des tatouages , des piercings , ou autres .

Your Life >

Histoire[ 15 A 20 lignes ] :
Juliet est née en californie le 14 décembre 1987, elle était dans un famille moderne, de tout petite, juliet était timide... Son reve étant une petite fille, était de devenir actrice...
Plus tard (vers 16 ans) c'est parents, décide de lui faire passer un casting pour un film. Elle a réussie, et donc a tourner un film...
Elle devient donc célebre avec ce film mais ne se prend pas la grande tete... Elle sortait avec quelqu'un nommer "troy" (ca doit dire quelques chose aux autre qui adore la série dont je parle), elle est sorti avec lui pendant plus de 2 ans, puis elle s'est rendu compte que celui-ci la trompait, alors elle décida de rompre...
Puis, Juliet arriva dans center off célibriter, car c'est parents l'on amener pour qu'elle se fasse de nouveau amies, car elle ne se remettez pas de la séparation de troy et elle. Elle arriva donc ici, ce faisant toute petite, car elle ne voulait pas trop qu'on la remarque, car, meme dans la rue, les paparazzie était la pour raconter des bobards en raport avec la relation qu'elle entretenez avec troy...
alors c'est pour un peu respirer que juliet et venu icii, en esperant que personne ne la remarquera...
Mais, elle trouvait cette endroit magnifique et esperait se faire pleiin d'amiis avec quii elle poura enfiin parler !
A premiere vu, sa avait l'air tout siimplement GENIIAL !
En attendant, elle entre et verra se qui se passera ^^
Tes reves [3 lignes ]:
Mon reve c'est réaliser il y a maintenant 4 ans, c'était de devenir actice et sa c'est réaliser, maintenant je m'ocupe aussi de ma petite soeur stella que j'adore trop !
Elle aussi veut deveniir actriice, et juliet faiit tout pour que le reve de sa petiite soeur se réaliise
Ton futur métier selon toi [ Expliquez pourquoi lui ]: Chanteuse, car qu'elqu'un ma remarquer et m'a apeller il y a pas longtemp
Tes dernieres conquetes et tes derniers amours : troy...

Quart d'heure reel >

Ton prénom : Victoria
Ton age [ Facultatif ] : 13 a,s
Avatar du personnage : Vanessa hudgens
Note sur /5 du forum : 5
Note sur /4 du désign : 4
Message personnel : Il a l'air trop bien se fow'
Code du reglement [OBLIGATOIRE] I enjoy the movies
Revenir en haut Aller en bas
Elise Hartley
I'm Fabulous:)
Elise Hartley


Messages : 220
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Chez moi .

Staring *
Dreams*: Devenir celebre dans le monde entier .
Entourage *:

Juliet sanders [ a finiir ) Empty
MessageSujet: Re: Juliet sanders [ a finiir )   Juliet sanders [ a finiir ) Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:33

C'est Juliet Sanders donc n'oublis pas de rajouter Sanders la prochaine fois que tu te connecte .

Bienvenue .

L'avatar doit etre 200*400 , tu veux que jle mette
Revenir en haut Aller en bas
https://centeroffcelebrity.forumpro.fr
Juliet Sander
I'm Fabulous:)
Juliet Sander


Messages : 108
Date d'inscription : 21/12/2007

Staring *
Dreams*: Une tiit célébrité ^^
Entourage *:

Juliet sanders [ a finiir ) Empty
MessageSujet: Re: Juliet sanders [ a finiir )   Juliet sanders [ a finiir ) Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:33

ok, pour l'avatar je voudrait bien strp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Hallan
I Love Elise,I Am Sexy
Jeremy Hallan


Messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 37

Staring *
Dreams*:
Entourage *:

Juliet sanders [ a finiir ) Empty
MessageSujet: Re: Juliet sanders [ a finiir )   Juliet sanders [ a finiir ) Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:43

Pour les avatars tu en as ici

http://www.e-monsite.com/fr0zen/rubrique-1124941.html

Juste de Vanessa Anne Hudgens,y'en a 4/5...

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Elise Hartley
I'm Fabulous:)
Elise Hartley


Messages : 220
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Chez moi .

Staring *
Dreams*: Devenir celebre dans le monde entier .
Entourage *:

Juliet sanders [ a finiir ) Empty
MessageSujet: Re: Juliet sanders [ a finiir )   Juliet sanders [ a finiir ) Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:59

C'est bon je t'en ai mis un .

Merci Jeremy Razz

Tu es validée .
Revenir en haut Aller en bas
https://centeroffcelebrity.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Juliet sanders [ a finiir ) Empty
MessageSujet: Re: Juliet sanders [ a finiir )   Juliet sanders [ a finiir ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliet sanders [ a finiir )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
At the center of celebrities :: Wait a minute ! :: Validées >-
Sauter vers: