At the center of celebrities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

At the center of celebrities

La celebre série At the center of celebrities cherche des acteurs , seras-tu a la hauteur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La presse a scandalesLa presse a scandales  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ouverture du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Elise Hartley
I'm Fabulous:)
Elise Hartley


Messages : 220
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Chez moi .

Staring *
Dreams*: Devenir celebre dans le monde entier .
Entourage *:

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Ouverture du forum   Ouverture du forum Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:33

Bonjour a tous , le forum commence a avoir des membres , je suis d'ailleurs assez contente ! Meme si nous ne sommes que neuf pour le moment .
Pour l'instant aucun recensement ne sera fait , mais garre a vous si j'en fais un sans prévenir personne .
Le staff vous souhaite une joyeux Noel et une Bonne année . J'espere que vous avez été gattés moi oui [ LOL ] .

Continuez a vous inscrire , surtout que tous les postes vacants sont LIBRES , enfin presque !
Prennez surtout "Les producteurs" et "Paparazzi" .

Bon jeu a tous si vous avez des commentaires , n'ésitez pas a nous les donnez par MP .
Revenir en haut Aller en bas
https://centeroffcelebrity.forumpro.fr
 
Ouverture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La date de l'ouverture du forum > OPEN !
» Les partenaires du forum >

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
At the center of celebrities :: Wait a minute ! :: Office of Administration • :: Notre journal-
Sauter vers: