At the center of celebrities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

At the center of celebrities

La celebre série At the center of celebrities cherche des acteurs , seras-tu a la hauteur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La presse a scandalesLa presse a scandales  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrive a L'appart' {Libre}

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeremy Hallan
I Love Elise,I Am Sexy
Jeremy Hallan


Messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 36

Staring *
Dreams*:
Entourage *:

Arrive a L'appart' {Libre} Empty
MessageSujet: Arrive a L'appart' {Libre}   Arrive a L'appart' {Libre} Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:16

Jeremy avait décider de passer un moment avec Elise pendant que la production de la série n'avait pas encore commencer,malheureusement quand il arriva a la maison,il n'y avait personne,elle était surement partit faire un tour,en bas dans la cour des appartements se trouvait un panier de basket,il prit le basket qui se trouvait dans leur chambres et alla faire quelques paniers...Il n'en rata aucun,au bout d'un moment il fut fatiguer alors il remonta a l'appart' et s'asseya sur le lit et commenca a penser a plei nde choses,comem a lui et Elise,comme a la production de la série...
Mais il pensait plutot a sa relation avec elise,il voulait que sa dure et que les moments qu'il passait avec elle ne s'arrete jamais,que le temps se stoppe quand il était ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Sander
I'm Fabulous:)
Juliet Sander


Messages : 108
Date d'inscription : 21/12/2007

Staring *
Dreams*: Une tiit célébrité ^^
Entourage *:

Arrive a L'appart' {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Arrive a L'appart' {Libre}   Arrive a L'appart' {Libre} Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:39

Juliet, qui passait par la, voulait se faire de nouveau amies et frappa donc a la porte de l'apartement qui était devant elle...
elle attendit quelques minutes avant qu'une personne ne l'ouvre...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Hallan
I Love Elise,I Am Sexy
Jeremy Hallan


Messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 36

Staring *
Dreams*:
Entourage *:

Arrive a L'appart' {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Arrive a L'appart' {Libre}   Arrive a L'appart' {Libre} Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:42

Jeremy entendit quelqu'un frapper a la porte,il se leva du lit ou il s'était allonger tout a l'heure en remontant du terrain de basket,il ouvrit la porte et appercut Juliet,son ex petit amies,pourquoi fallait-il que sa tombe sur lui et qu'il retombe sur son ex?Ben il le savait pas mais maintenant qu'il avait ouvert la porte il n'allait pas lui claquer a la figure...Ben remarquer si,sa serait pas mal,puis elle éviterais de venir le voir...Mais ce n'est pas dans son habitude de faire sa alors il ne le fit pas,il la regarda et ne dit rien,pendant un moment,pendant presque 3 minutes il ne dit rien aant de dire

"Tiens Juliet..."

Il ne savait que dire d'autres et il n'avait pas vraiment envie de pareler,mais voyont voir sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Sander
I'm Fabulous:)
Juliet Sander


Messages : 108
Date d'inscription : 21/12/2007

Staring *
Dreams*: Une tiit célébrité ^^
Entourage *:

Arrive a L'appart' {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Arrive a L'appart' {Libre}   Arrive a L'appart' {Libre} Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:48

Quand jérémy ouvrit, elle était trés surprise... Elle ne savait pas qu'il était par icii... Juliet elle non plus n'allais pas se conduire comme une **** car juliet était du genre timide mais trés gentil par contre quand elle pensait a quelques chose, elle le disait en face, c'est ceux qu'elle avait fait avec jérémy est maintenant elle regrettes, mais elle pensait que en venant ici, elle essayerais de l'oublier et voila que du coup il est la, elle disa aussi d'un aire surpris...

-Jérémy ?

elle baissa les yeux et repensa a tout ce qu'il y avait eu entre eux deux...
Revenir en haut Aller en bas
Elise Hartley
I'm Fabulous:)
Elise Hartley


Messages : 220
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Chez moi .

Staring *
Dreams*: Devenir celebre dans le monde entier .
Entourage *:

Arrive a L'appart' {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Arrive a L'appart' {Libre}   Arrive a L'appart' {Libre} Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:49

[ Essais de faire 5 lignes miss ] Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://centeroffcelebrity.forumpro.fr
Jeremy Hallan
I Love Elise,I Am Sexy
Jeremy Hallan


Messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 36

Staring *
Dreams*:
Entourage *:

Arrive a L'appart' {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Arrive a L'appart' {Libre}   Arrive a L'appart' {Libre} Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:53

Arghhh,qu'allait t-il lu idire,faisait-elle partie de a série...Si c'était le cas ben il serait pas dans la m****...Il la regarda un insatnt,il était venut ici pour essaer d'oublier cetet histoire,mais on dirait que le destin en a voulut autrement,il la regarda et baissa les yeux,pensant a ce qu'il y avait au lieux entre eux il y a quelques années de cela...Il lui répondit

"Oui,bon je ne vais pas te mentir,mais pour te dire je susi venut ici pour oublier cette histoire,mais j'ai l'impression que le destin en a voulut autrement..."


Il la regarda a nouveau,cherchant a savoir si elle faisait partit de l'émissions il lui adressa a nouveau la paroles...

"Est-ce que tu fait partit de la série At The Center Of Celebrities?Moi oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Sander
I'm Fabulous:)
Juliet Sander


Messages : 108
Date d'inscription : 21/12/2007

Staring *
Dreams*: Une tiit célébrité ^^
Entourage *:

Arrive a L'appart' {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Arrive a L'appart' {Libre}   Arrive a L'appart' {Libre} Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:02

Comme le disait jérémy, c'est vrais que elle aussi était venu pour oublier leurs relation mais aparament, sa ne va pas arriver...
-Oui moi aussi je voulait oublier la relation qu'on avait, mais bon, aparament, c'est pas possible ^^
Puis jérémy lui posa une question, elle lui répondit donc
-Ha, moi aussi je fait partit de la série..
Juliet avait beaucoup de question a se poser...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Hallan
I Love Elise,I Am Sexy
Jeremy Hallan


Messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 36

Staring *
Dreams*:
Entourage *:

Arrive a L'appart' {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Arrive a L'appart' {Libre}   Arrive a L'appart' {Libre} Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:10

C'est bien ce qu'il pensait,il était venut tout les eux ici pour s'oublier et voila qu'il se retrouvait tout les deux ici et en plus il faisait partit de la même série sa allez être la cata...Il la regarda avant de lui dire

"Ben on est venut ici pour les même raison et en plus on fai partit de la même série..."


*Et d'ailleur sa ne me plait pas,sa seressase de vieux souvenir que je voulait enfouir au fond de mon coeur*
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Sander
I'm Fabulous:)
Juliet Sander


Messages : 108
Date d'inscription : 21/12/2007

Staring *
Dreams*: Une tiit célébrité ^^
Entourage *:

Arrive a L'appart' {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Arrive a L'appart' {Libre}   Arrive a L'appart' {Libre} Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:26

Elle pensait a exactement pareil que jérémy, elle et ses parents pensait qu'elle arrverait a oublier leurs histoir, dur, mais assez bien dans l'emsenble...
Sa fesait déjà plus de 5 mois que elle essayer de se faire belle pour trouver un homme, elle en avait trouver un, mais, sans succés...


-Oui, aprament...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Hallan
I Love Elise,I Am Sexy
Jeremy Hallan


Messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 36

Staring *
Dreams*:
Entourage *:

Arrive a L'appart' {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Arrive a L'appart' {Libre}   Arrive a L'appart' {Libre} Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:51

Malheuresement,Juliet n'avait apparement par réussit a trouver un autre homme,enfin d'aprés ce qu'elle laissait apparaitre,ce qui n'était pas du tout le cas de jermy vut qu'il était avec Elise depuis plus de 5 mois et qu'il était trés bien vec elle...Il regarda Juliet,ne sachant pas quoi lui dire d'autres,ressassant tout les problémes qu'il avait eut dans son passer,dans ses rues...

*Pourquoi il faut que sa ressorte quand j'ai réussit a les mettre tout au fond de mon coeur...Pourquoi?*


Ben pourquoi,ben parce que Juliet était la,la devant lui,ses souvenirs défiler dans sa tête...Il eut un mal de crane pas possible,il se tena la têteon aurait dit qu'on lui assaner des coups de marteaux sur le crane,mais pire que fort...Il tomba par terre et s'évanouit...Trop de souvenirs et trop de mal,il ne pouvait supporter de revoir ces moments,et sa blessure qu'il avait recu en volant un magasins a la tête,une entaille,sur le crane,elle s'était réouverte quand il était tomber,le sang commencera couler...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Sander
I'm Fabulous:)
Juliet Sander


Messages : 108
Date d'inscription : 21/12/2007

Staring *
Dreams*: Une tiit célébrité ^^
Entourage *:

Arrive a L'appart' {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Arrive a L'appart' {Libre}   Arrive a L'appart' {Libre} Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:06

Juliet qui restait toujour plentait devant la porte, réfléchissait elle se rapellait la premiere fois qu'elle le vus, il jouait dans l'équipe des Walkats, il était si gentil et beau, puis un jour une de ses amie lui fit voir une vidéo qui disait qu'elle comptait plus pour elle... C'est la que Juliet comprit qu'il fallait qu'elle rompe...
Elle s'était aussi inscrit a un concour de chant avec jérémy, c'était a la fin de l'anée... A la la, des souvenir bien, puis d'autre a renfouiller dans son coeur...

Pense:Pourquoi suis-je venu ici ? Pour l'oublier, mais maintenant qu'il est la devant moi, il faudrais mieu que je m'en vais et que j'essaye d'oublier et d'aller chez moi... Roooo ... toute facons sa servirait a quoi ? a rien...
Puis juliette s'aperçu que jérémy c'était écrouler par terre, elle essaya de le soulever, et vue qu'il était plein de sang... Elle se demandait bien ce qu'il avait.
Juliet avait fait un stage de secourisme, elle savait comment si prendre...
Elle pensait que c'est peut etre un choc et il fallait au plus vite le réanimer

au début elle se posa la question de ci il fallait qu'elle rentre pour chercher de l'eau et de le réanimer ou de rester la et que son etats devient plus grave, elle n'hésita pas, elle entra puis oris de l'eau dans un bocal et du sopalin pour essuyer le sang, le jeune garçon commencait a se réveiller
-Jérémy, réveille toi...
Elle voyait que jérémy comencait a revenir a lui meme


Dernière édition par le Mar 25 Déc - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Hallan
I Love Elise,I Am Sexy
Jeremy Hallan


Messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 36

Staring *
Dreams*:
Entourage *:

Arrive a L'appart' {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Arrive a L'appart' {Libre}   Arrive a L'appart' {Libre} Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:06

Jeremy commenca a seréveiller,le sang continuer a couler,la pauvre Juliet chaque fois qu'elle essuyer,le sang continuer et continuer a couler encore et encore...Mais il ne put résister longtemps et ne pur rien dire qu'il tomba dans le coma...Il avait perdut bien trop de sang...Qu'elle hironie du sort,Jerem' était allonger dans son propre appart' en train de saigner de la tête...Et maintenant il était dans le coma...Se réveillerait-il?En tout cas il savait qu'il pouvait entendre et pensé,il entendait les bruits que faisait Juliet...Mais ne pouvait rien dire,il pensait

*Pourquoi sa,pourquoi maintenant,pourquoi quand j'ai enfin une vie stable sa m'arrive?*


Il fallait que Juliet joigne les Pompier,et si elle trouvait le numéro,elle fallait qu'elle joigne Elise...Si il ne se réveiller pas,il préfererait qu'elle soit a ses cotés...
Revenir en haut Aller en bas
Elise Hartley
I'm Fabulous:)
Elise Hartley


Messages : 220
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Chez moi .

Staring *
Dreams*: Devenir celebre dans le monde entier .
Entourage *:

Arrive a L'appart' {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Arrive a L'appart' {Libre}   Arrive a L'appart' {Libre} Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:11

[ Jpeux me permettre ? ]

Elise arriva a l'appartement , elle avait eu une dure journée et était contente de rentrer pour voir son copain et etre dans ses bras ... Elle arriva devnt la porte et sortit ses clés , elle ouvrit la porte et vit Jeremy a terre ... Juliet était juste a coté , elle paniquait ,Elise paniqua a son tour avant de reprendre le control de la situation ... Elle vit du sang coulé a terre ... Elle savait que ça ne pouvait pas etre Juliet O.O ..

-Il faut appeller les secours !

Elle prit le fixe et tapa le numéro sur le combinet puis elle pris un torchon et épongea la tete de son bien aimé ... Elle laissa coulé une larme ...

-Tu n'as rien Juliet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://centeroffcelebrity.forumpro.fr
Jeremy Hallan
I Love Elise,I Am Sexy
Jeremy Hallan


Messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 36

Staring *
Dreams*:
Entourage *:

Arrive a L'appart' {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Arrive a L'appart' {Libre}   Arrive a L'appart' {Libre} Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:31

Jeremy entendit la voix de Elise,il ne savait pas dans quel état elle était,il entendit juste ce qu'elle se disait,il sentit en tout cas qu'elle lacha une larme...Le sang continuer a couler a travres le torchon que Elise vaait sur sa tête...Dans ses pensées,il se demandait si c'était comme les gens le disait si il voyait une petit lumiére blanche xD,pour l'insatnt en tout cas il n'en voyait aucune,mais ce qu'il savait c'était qu'il voyait bien toute sa vie défiler...Il revoyer ses moments pénible,et les bon moment qu'il avait passer avec Elise,il entendit la siréne du camion de pompier,les pompier arrivérent,enfin d'aprés ce qu'il pouvait entendre en étant dans le coma...Il s'accrocher autant qu'il pouvait a la vie pour ne pas mourrir,il ne voulait pas mourrir de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Sander
I'm Fabulous:)
Juliet Sander


Messages : 108
Date d'inscription : 21/12/2007

Staring *
Dreams*: Une tiit célébrité ^^
Entourage *:

Arrive a L'appart' {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Arrive a L'appart' {Libre}   Arrive a L'appart' {Libre} Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:34

[Ouii de toute facon j'allais t'apeller]

Juliet essaya de le soigner mais n'arriva pas, alors elle décida d'apeller les secours car ils son pllus expirementer qu'elle. Elle tapa le 18 sur son portable et les attendit avec impatience...
Puis elle vus la petite copine de jérémy arrivait, elle la reconnu grace a la fete qu'il y avait eu a la salle des fetes, ca tombait bien qu'elle était la car elle allait l'apellait pour lui dire qu'il fallait qu'elle viene. Elle vut qu'elle était trés inquiete. Elle répondit a la question posé

-Non, moi je n'ai rien, on parlait, et puis tout a coup il s'est efronder sur le sol, sur le coupe j'avais pas capter mais j'ai tout fait pour qu'il reste les yeux ouverts, j'ai fait un stage et je c'est comment m'y prendre mais la j'aitais obliger d'apeller les secours car je n'ai pas envi qu'il meure a cause de moi... Les secours vont pas tarder, je viens de les apeller...
Elle voyait que Elise était trés inquiete...
-Je vais vous laisser, vous me donerais des nouvelles ?
les pompiers prit Jérémy et l'emena dans le camion
Revenir en haut Aller en bas
Elise Hartley
I'm Fabulous:)
Elise Hartley


Messages : 220
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Chez moi .

Staring *
Dreams*: Devenir celebre dans le monde entier .
Entourage *:

Arrive a L'appart' {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Arrive a L'appart' {Libre}   Arrive a L'appart' {Libre} Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:01

-Il ne va pas mourrir ! Et puis ce n'est pas du tout de ta faute j'en suis sure ... A moin que tu es pris un flingue et que t'es tiré ce qui m'étonnerais beaucoup ...

Quand Juliet dit qu'elle allait partir , Elise ne voulait pas rester seule , les pompiers embarquerent Jeremy , et ils lui dirent

- Ce n'est rien , on va juste opéré et ça ira mieux ... Dis les pompiers .

-Daccord merci ! Non Juliet reste , avec moi s'il te plait

Elle souria , elle ne voulait pas la laisser partir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://centeroffcelebrity.forumpro.fr
Jeremy Hallan
I Love Elise,I Am Sexy
Jeremy Hallan


Messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 36

Staring *
Dreams*:
Entourage *:

Arrive a L'appart' {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Arrive a L'appart' {Libre}   Arrive a L'appart' {Libre} Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:35

Jeremy se sentit embarquer dans le camion,il s'accrocher encore et encore,ses yeux commencer a se contracter,il essayer de les ouvrir,mais il avait dut mal,il finit par réussir a les ouvrir,il regarda les pompiers et il dit

"Que m'est-il arriver?Je ne me souviens de rien...Ou suis-je"

Il était amnesique,il était sortit du coma,mais amnésique...Bah sa allait pas être de la tarte...Il regarda autour de lui,il ne savait même pas ou il était...I lregarda a nouveaux les pompiers,attendant leur réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Elise Hartley
I'm Fabulous:)
Elise Hartley


Messages : 220
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Chez moi .

Staring *
Dreams*: Devenir celebre dans le monde entier .
Entourage *:

Arrive a L'appart' {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Arrive a L'appart' {Libre}   Arrive a L'appart' {Libre} Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:35

Juliet et Elise était juste a coté , paniquées toutes les deux , dans le camion pompier qui se dirigea en direction de l'hopital ... Elise prit la main de Jeremy et la metta contre son coeur ... Elle fit soudain une promesse a elle meme , de toujours rester fidele a son amoureux ... Toujours !

-Ne t'inquiete pas tout va s'arranger mon bébé ...

Elle lui caressa la tete avant de se retourner vers Juliet qui avait l'air choquée ... -Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://centeroffcelebrity.forumpro.fr
Jeremy Hallan
I Love Elise,I Am Sexy
Jeremy Hallan


Messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 36

Staring *
Dreams*:
Entourage *:

Arrive a L'appart' {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Arrive a L'appart' {Libre}   Arrive a L'appart' {Libre} Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:41

Toujours amnésique,il regarda les deux filles qui était a coter de lui dans le camion de pompier et il dit bizarement

"Euh qui êtes vous,il ne me semble pas vous connaitres"


Le pompiers qui était a l'arriére regarda les deux jeunes filles et leur dit

"Ne faites pas attention a ce qu'il dit,il est amnésique a cause du choque,cela peutettre beaucoup de temps avant qu'il ne retrouve la mémoire"
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Sander
I'm Fabulous:)
Juliet Sander


Messages : 108
Date d'inscription : 21/12/2007

Staring *
Dreams*: Une tiit célébrité ^^
Entourage *:

Arrive a L'appart' {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Arrive a L'appart' {Libre}   Arrive a L'appart' {Libre} Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:21

Comme elise l'avait demander, juliet resta un peu avec elle, juliet vus que jérémy sortait du coma elle était contente pour eux deux, mais etre amnestique, il faut le dire, sa va prendre beaucoup de temp a reprendre la mémoire....
Juliet restait au coté de elise qui était trés inquiete pour jérémy...
Elle comprit que pour elle, il était tout...

Juliet disa a jérméy
-Elle, c'est élise, ta petite copine, moi je suis ton ex...
Revenir en haut Aller en bas
Elise Hartley
I'm Fabulous:)
Elise Hartley


Messages : 220
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Chez moi .

Staring *
Dreams*: Devenir celebre dans le monde entier .
Entourage *:

Arrive a L'appart' {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Arrive a L'appart' {Libre}   Arrive a L'appart' {Libre} Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:48

-Ca peut quand meme pas duré toute la vie j'espere ? Ce serait ... Triste .

Elle souria a Juliet qui avait aussi l'air inquiete que Elise ... Elle déposa un bisous sur le frond de Jeremy qui était dans les vapes ... Elle avait le coeur qui battait a fond ... Elle avait tres peur ...

-Juliet tu sais , je ne t'en veux pas , tu as le droit d'etre son ex ...

Elle dis sa pour la rassurer un peu , vu quelle avait l'air tres mal a l'aise !
Revenir en haut Aller en bas
https://centeroffcelebrity.forumpro.fr
Jeremy Hallan
I Love Elise,I Am Sexy
Jeremy Hallan


Messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 36

Staring *
Dreams*:
Entourage *:

Arrive a L'appart' {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Arrive a L'appart' {Libre}   Arrive a L'appart' {Libre} Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:59

*??????*

Plein de questions se poser dans la tête de jeremy,Elise était sa petite ami?est l'autre fille dont il ne connaissait même pas le nom était son ex??Bizarre se disait-il...Il regarda Elise,c'est vrai que c'était son style,mais pourquoi il nese souvenait de rien?Il commencait a se souvenirs peu a peu,il était dans son appart' et il venait de tomber par terre et c'était réouvert la plaie qu'il avait eu plus jeune te le voila maintenant dans ce camion de pompiers...Et l'autre fille s'apeller Juliet...Il les regarda tour a tour et il dit a Elise

"Toi tu t'apelle Elise Hartley et on c'est rencontrer sur le tournage d'uen série,la derniére fois que l'on s'est vut c'était a la plage"


Il regarda ensuite Juliet et il lui dit

"Toi tu es Juliet Sanders,la derniére fois que je t'ai vut c'est avant que je tombe sur la tête"

Il commencait a se souvenirs de tout,géniale

"Je me souviens presque de tout"
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Sander
I'm Fabulous:)
Juliet Sander


Messages : 108
Date d'inscription : 21/12/2007

Staring *
Dreams*: Une tiit célébrité ^^
Entourage *:

Arrive a L'appart' {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Arrive a L'appart' {Libre}   Arrive a L'appart' {Libre} Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:24

Juliet était contente quand elise lui dit qu'elle ne lui en voulait pas d'etre son ex...
-Mercii, c'est trés gentiil !
Juliet disa aussi
-Non, ca peut revenir d'un moment a l'autre... Mais pas toute sa vie, ne t'inquiete pas...
Puis, juliet s'aperçu que jérémy avait retrouver la mémoire, elle s'aprocha de lui avec elise... Juliet vouyait qu'Elise était supert contente, c'est trés bien que jérémy retrouve la mémoire si tot
elle disa a jérémy
-Ouii, c'est ca...
Revenir en haut Aller en bas
Elise Hartley
I'm Fabulous:)
Elise Hartley


Messages : 220
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Chez moi .

Staring *
Dreams*: Devenir celebre dans le monde entier .
Entourage *:

Arrive a L'appart' {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Arrive a L'appart' {Libre}   Arrive a L'appart' {Libre} Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:58

-Oh je suis si heureuse qu'il commence a reprendre la mémoire ... J'avais peur ... Tres peur meme !

Elle souria et garda la main de Jeremy dans la sienne , un soulagement avait parcourrut son corps en quelques secconde ... Elle souria a Juliet avant de sourir a son copain .

-Quand tu iras mieux on ira a l'appartement , j'ai une surprise pour toi ! Juliet si tu veux tu pourras venir ? Ce serait bien :

Elle souia en attendant la réponse de JULIET , c'était malgré tout une personne tres sympathique qui avait l'air de respecter tout le temps .
Revenir en haut Aller en bas
https://centeroffcelebrity.forumpro.fr
Juliet Sander
I'm Fabulous:)
Juliet Sander


Messages : 108
Date d'inscription : 21/12/2007

Staring *
Dreams*: Une tiit célébrité ^^
Entourage *:

Arrive a L'appart' {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Arrive a L'appart' {Libre}   Arrive a L'appart' {Libre} Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:41

- Moii aussi, je suiis heureuse pour vous 2 !

Elle souriia a Eliise et a Jérémy juste apres
Juliet vus que Eliise était soulager, de voiir que son petiit copaiin retrouver la mémoiire, elle étaiit trés heureuse pour eux deux...Puiis Elise proposa a juliet De veniir chez elle pour une surpriise...

- Daccor, maiis, je n'aii pas envii de vous déranger...

Eliise avait l'aiire elle aussi, trés gentil malgrer tout, elle décida donc de faire un cadeau au deux tourteraux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive a L'appart' {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Arrive a L'appart' {Libre}   Arrive a L'appart' {Libre} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive a L'appart' {Libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
At the center of celebrities :: Appartement de Elise & Jérémy-
Sauter vers: