At the center of celebrities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

At the center of celebrities

La celebre série At the center of celebrities cherche des acteurs , seras-tu a la hauteur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La presse a scandalesLa presse a scandales  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite soirée de Noel en amoureux [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elise Hartley
I'm Fabulous:)
Elise Hartley


Messages : 220
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Chez moi .

Staring *
Dreams*: Devenir celebre dans le monde entier .
Entourage *:

Petite soirée de Noel en amoureux [ PV ] Empty
MessageSujet: Petite soirée de Noel en amoureux [ PV ]   Petite soirée de Noel en amoureux [ PV ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:36

C'était surement bizard pour les gens , mais pas pour les deux amoureux qui fetait Noel en retard ... Elise avait deja tout préparé et esperait que cela plairait a Jeremy ...
Elle avait envie de passer une superbe soirée en sa compagnie , ils resteraient a coté l'un l'autre a s'embrasser et regarder des films ...

Elle arriva discretement , apparemment l'appartement était vide il n'y était pas , elle alla dans la chambre et emballa tous les cadeaux ... Mais elle ne dirait toujours pas ce que c'était .

Quand elle entendit la porte ouverte et vit son bien aimé , elle l'embrassa langoureusement .
Revenir en haut Aller en bas
https://centeroffcelebrity.forumpro.fr
Jeremy Hallan
I Love Elise,I Am Sexy
Jeremy Hallan


Messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 36

Staring *
Dreams*:
Entourage *:

Petite soirée de Noel en amoureux [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée de Noel en amoureux [ PV ]   Petite soirée de Noel en amoureux [ PV ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:15

Jeremy avait passer une journée de chien aujourd'hui, il n'avait rien fait de la jouréne et était presser de rentrer a la maison afin de passer une petite soirée avec sa bien aimé...Il ouvrit la porte doucement,dans son sac il y avait un petit cadeaux,enfin deux petits cadeaux,il les planqua vite fait dans l'armoire tout en haut avant qu'elise n'arrive,il prolongea le baiser qu'elle vint lui faire...Il la regarda et lu iadressa un sourire avant de lui dire

"Sa va mon ange?"
Revenir en haut Aller en bas
Elise Hartley
I'm Fabulous:)
Elise Hartley


Messages : 220
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Chez moi .

Staring *
Dreams*: Devenir celebre dans le monde entier .
Entourage *:

Petite soirée de Noel en amoureux [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée de Noel en amoureux [ PV ]   Petite soirée de Noel en amoureux [ PV ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:27

Elle ne remarqua pas qu'il avait planquer un sac , elle s'assaya sur le canapé et sortit deux coupes de champagnes ... Il fallait quand meme feter Noel ET la nouvelle année ... Surtout avec la personne quelle aimait le plus ...

-Tu as passé une bonne journée ? Assis toi .

Elle se décala pour lui laisser la place de s'assoir avec elle , puis elle fit un sourir malicieux ... Elle avait deja poser les cadeaux sous le sapin ...
Revenir en haut Aller en bas
https://centeroffcelebrity.forumpro.fr
Jeremy Hallan
I Love Elise,I Am Sexy
Jeremy Hallan


Messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 36

Staring *
Dreams*:
Entourage *:

Petite soirée de Noel en amoureux [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée de Noel en amoureux [ PV ]   Petite soirée de Noel en amoureux [ PV ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:39

Il s'asseya a coter d'elise,il prit sa coupe de champagne et trinqua avec Elise,il but petit a petit sa coupe de champagne,puis ilremarqua les cadeaux,lui les poserais quand elle partira un moment pour faire qulques chose,il les poserait sous le sapin,pour ne pas qu'elle ne le remarque...

"Non pas trop,et toi?"


Dit-il le sourire aux lévres,maintenant qu'il était avec elle,il allait passer une bonne soirée,enfin surement...Il en était même sure...Il allait passer une bonne soirée avec celle qu'il aimer
Revenir en haut Aller en bas
Elise Hartley
I'm Fabulous:)
Elise Hartley


Messages : 220
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Chez moi .

Staring *
Dreams*: Devenir celebre dans le monde entier .
Entourage *:

Petite soirée de Noel en amoureux [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée de Noel en amoureux [ PV ]   Petite soirée de Noel en amoureux [ PV ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:41

Elle se demandait si il lui avait acheter quelque chose , mais elle était presque sur qu'il allait lui offrir quelque chose , en meme temps , les cadeaux n'étaient pas le plus importants aux yeux de Elise .

Elle souria et répondit
-Moi sa va , pourquoi t'as pas passé une super journée ?

Elle trinqua donc avec Jeremy avant de boire quelque gorgée .
Revenir en haut Aller en bas
https://centeroffcelebrity.forumpro.fr
Jeremy Hallan
I Love Elise,I Am Sexy
Jeremy Hallan


Messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 36

Staring *
Dreams*:
Entourage *:

Petite soirée de Noel en amoureux [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée de Noel en amoureux [ PV ]   Petite soirée de Noel en amoureux [ PV ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:56

Pourquoi avait-il passer une journée de chiens?Ben tout simplement le trintrin quotidien,les paparrazis qui reprenait leur traque aux satrs...Et puis il avait passer toute la journée eloigner d'elise,il la regarda avant de dire

"Ben les paparazzis qu ireprenne leur chasse,j'ai passer totue la journée eloigner de toi..."

Adressant un nouveau sourire,il attendait le bon moment pour poser les cadeaux emballer dans du jolie papier cadeaux sous le sapins.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Hartley
I'm Fabulous:)
Elise Hartley


Messages : 220
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Chez moi .

Staring *
Dreams*: Devenir celebre dans le monde entier .
Entourage *:

Petite soirée de Noel en amoureux [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée de Noel en amoureux [ PV ]   Petite soirée de Noel en amoureux [ PV ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:15

-Attends ici , je reviens ! Elle partit dans la salle de bain pour se mettre une barette , décidemment sa meche lui fesait des siennes ! Elise était vétue d'une magnifique robe bleue claire ... Elle se trouvait super belle pour une fois .

Elle revint 10 minutes plus tard dans le salon et remarqua que quelques paquet avait été rajoutés sous le beau sapin tout décoré ... Elle fit un sourir curieux puis vint rejoindre Jerem' sur le canapé ...


-Sa te dis d'ouvrir les cadeaux ? Ca te redonnera le sourir
Revenir en haut Aller en bas
https://centeroffcelebrity.forumpro.fr
Jeremy Hallan
I Love Elise,I Am Sexy
Jeremy Hallan


Messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 36

Staring *
Dreams*:
Entourage *:

Petite soirée de Noel en amoureux [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée de Noel en amoureux [ PV ]   Petite soirée de Noel en amoureux [ PV ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:33

Dés qu'elle partit,jeremy alla a l'armoire ou il avait déposer les cadeaux de sa belle...Il les posa vite sous le sapin et alla se rassoir sur le canapé...Lui était vetut,d'un survetement Rivaldi et d'un pull a capuche Nike...Il n'était pas vraiment super bien habiller contrairement a Elise qui elle était vetut d'unje magnifique robe bleu...Les cadeaux?En parlant de cadeaux...Jeremy lui avait offert,une magnifique robe rouge...Il l'avait acheter chez une grande marque et esperait qe cela lui plairait...Il avait aussi acheter une bague,une magnifique bague pour qu'elle ait toujours quelques chose de la part de lui sur elle...Il se demandait quand même qu'elle était son cadeau...Il finit par répondre a Elise en lui disant

"Oui,si tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
Elise Hartley
I'm Fabulous:)
Elise Hartley


Messages : 220
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Chez moi .

Staring *
Dreams*: Devenir celebre dans le monde entier .
Entourage *:

Petite soirée de Noel en amoureux [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée de Noel en amoureux [ PV ]   Petite soirée de Noel en amoureux [ PV ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:01

-Youpii ! Alors par lequel tu veux commencer ? Je peux ouvrir celui-ci ? Elle désigna un cadeau assez grand ... Elle était si curieuse quand il sagissait des cadeaux ou de surprises ...
Elle attrapa un cadeau pour lui et lui tendit en rajoutant -Tiens ouvre celui la !

Elle esperait que la chaine en or lui plairait , elle avait couté une petite fortune mais quand on aime on ne comte pas n'est-ce pas ?

-Dis et moi j'ouvre lequel ? C'est toi qui choisi ! Elle était toute excité .
Revenir en haut Aller en bas
https://centeroffcelebrity.forumpro.fr
Jeremy Hallan
I Love Elise,I Am Sexy
Jeremy Hallan


Messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 36

Staring *
Dreams*:
Entourage *:

Petite soirée de Noel en amoureux [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée de Noel en amoureux [ PV ]   Petite soirée de Noel en amoureux [ PV ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:50

Il prit le cadeau qu'elle lui tendit,mais avant de l'ouvrir,il lui conseilla le plus petit cadeaux...Ben quoi,il préferait qu'elle ouvre la bague en or en premier...Sa lui avait couter la peau des fesses en plus...Il esperait qu'elle allait aimer...Il lui tendit le cadeau,et ouvrit le sien...A l'intérieur se trouvait une magnifique chaine en or...Il la mit autour de son cou,puis il regarda Elise en lui disant

"Elle est magnifique"
Revenir en haut Aller en bas
Elise Hartley
I'm Fabulous:)
Elise Hartley


Messages : 220
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Chez moi .

Staring *
Dreams*: Devenir celebre dans le monde entier .
Entourage *:

Petite soirée de Noel en amoureux [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée de Noel en amoureux [ PV ]   Petite soirée de Noel en amoureux [ PV ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:27

-J'ai eu du mal a choisir , j'avais peur que tu n'aime pas .. Meme si j'connais tes gouts . Elle souria et ouvrit un paquet assez petit , en généra les choses petites était les mieux , mais ce n'était pas tout le temps vrai .
Elle ouvrit la petite boite et vit une magnifique bague ... Elle sauta au coup de Jeremy , elle allait presque en pleurer ... C'était le plus beau cadeau quelle avait jamais eu .

-C'est vraiment super ... Je t'aime jérémy .

Elle l'embrassa , elle était si heureuse de cete relation ...
Revenir en haut Aller en bas
https://centeroffcelebrity.forumpro.fr
Jeremy Hallan
I Love Elise,I Am Sexy
Jeremy Hallan


Messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 36

Staring *
Dreams*:
Entourage *:

Petite soirée de Noel en amoureux [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée de Noel en amoureux [ PV ]   Petite soirée de Noel en amoureux [ PV ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:12

Elle ouvrit le cadeau,elle trouvait la bague magnifique apparement,Jeremy fut content,quand il l'avait acheter,il avait eu peur qu'elle n'aimle pas...Mais apprement elle l'aimait...Il attrapa le plus gros cadeaux,une magnifique robe rouge...Il lu itendit tout en lui disant

"Content que sa te plaise...Tient ouvre celui-ci"


Dit-il,mais il eut a peine le temps de finir sa phrase que Elise l'embrassa,il prolongea ce baiser,avant de dire


"J'espere que celui la te plaira aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Elise Hartley
I'm Fabulous:)
Elise Hartley


Messages : 220
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Chez moi .

Staring *
Dreams*: Devenir celebre dans le monde entier .
Entourage *:

Petite soirée de Noel en amoureux [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée de Noel en amoureux [ PV ]   Petite soirée de Noel en amoureux [ PV ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:28

Elle attrapa aussi un gros cadeau , puis elle lui tendit , ils pourraient ouvrir leurs cadeaux tous les deux en meme temps ... Elle décrocha le scotch du papier puis elle déchira tout le papier .

Une magnifique robe rouge , était a sa porté . Elle souria , c'est la robe qu'elle avait voulu avoir , mais qui coutait une fortune . Elle se souvient qu'elle était devant la vitrine et Jeremy attendait quelle sen décole .

Elle attendait qu'il ouvre son cadeau a présent , c'était un magnifique ensemble pour homme biensur et un parfum .

-Jtadore elle est superbe .
Revenir en haut Aller en bas
https://centeroffcelebrity.forumpro.fr
Jeremy Hallan
I Love Elise,I Am Sexy
Jeremy Hallan


Messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 36

Staring *
Dreams*:
Entourage *:

Petite soirée de Noel en amoureux [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée de Noel en amoureux [ PV ]   Petite soirée de Noel en amoureux [ PV ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:37

Il ouvrit a so ntour,son second cadeaux...Il décolla petit a petit le scotch,qui était trés bien coller,surement pour qu'il ait du mal a l'ouvrir...Il finit par l'ouvrir,dedans ce trouver,un magnifique ensemble pour homme et un parfum...Il se souvenait aussi,Jeremy avait fait un tour dans un magasin pour homme,et a l'autre rue,elle l'avait surement appercut en train de regarder cette ensemble et ce parfum...Il décrocha un petit Merci en lui soufflant a son oreille,l'embrassant...Il les posa et dit...

"Attend,vient on va les essayer et ont voit ce que sa donne?"


Dit-il,il se leva et se dirigea vers la salle de bain,il enfila son ensemble et mit un peu de parfum qu'elle venait de lui offrir,il se redirigea vers le salon,Elise n'était pas encore revenut
Revenir en haut Aller en bas
Elise Hartley
I'm Fabulous:)
Elise Hartley


Messages : 220
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Chez moi .

Staring *
Dreams*: Devenir celebre dans le monde entier .
Entourage *:

Petite soirée de Noel en amoureux [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée de Noel en amoureux [ PV ]   Petite soirée de Noel en amoureux [ PV ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:41

Elise était quant a elle partie se changer dans la chambre . Elle se dévétue pour changer de vetement , elle attrapa la robe et l'enfila , elle en profita pour se regarder dans le mirroir et se remaquiler vite fais .

Elle revint toute souriante , elle vit Jeremy , tout habillé , et ultra sexy ! Elle arriva comme une diva , faisant sa star ..
Ce qu'elle lui avait acheter était magnifiquement beau .

-Tu es super beau la dedans dis moi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://centeroffcelebrity.forumpro.fr
Jeremy Hallan
I Love Elise,I Am Sexy
Jeremy Hallan


Messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 36

Staring *
Dreams*:
Entourage *:

Petite soirée de Noel en amoureux [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée de Noel en amoureux [ PV ]   Petite soirée de Noel en amoureux [ PV ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:50

Quand il revint, il appercut Elise dans les habits qu'il venez de lui offrir,il était magnifique comme d'habitude xD,il la regarda et au bout d'un court insatnt, il lacha un petit:

"Waouhh"

Aprés ce mot, il s'approcha d'elise et il l'embrassa, ne pouvant pas se passer d'elle une seconde, vut qu'il y penser tout le temps...Bref une fois se baiser finit,il la regarda a nouveau avant de finir par dire quelques chose


"Toi aussi tu est super belle"
Revenir en haut Aller en bas
Elise Hartley
I'm Fabulous:)
Elise Hartley


Messages : 220
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Chez moi .

Staring *
Dreams*: Devenir celebre dans le monde entier .
Entourage *:

Petite soirée de Noel en amoureux [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée de Noel en amoureux [ PV ]   Petite soirée de Noel en amoureux [ PV ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:25

-Tu m'aides a l'enlever ? Je ne veux pas la tacher ... Et moi je t'aide a enlever les tiens ?

Elle souria d'un air malin , elle avait peu etre une petite idée en tete ? Ca il le serait plus tard hihi ... Elle avait tellement envie d'etre toute sa vie avec lui , peu etre qu'ils deviendraient mari et femme plus tard ...

Ce n'est pas parce qu'il sont jeune quil ne pouvait pas ....

-Je t'aime , je t'aime et je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
https://centeroffcelebrity.forumpro.fr
Jeremy Hallan
I Love Elise,I Am Sexy
Jeremy Hallan


Messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 36

Staring *
Dreams*:
Entourage *:

Petite soirée de Noel en amoureux [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée de Noel en amoureux [ PV ]   Petite soirée de Noel en amoureux [ PV ] Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:34

L'aider a l'enlever? Ben oui et sans aucune contestation, comme sa il pourrait regarder son corps sublime...Ben quoi, il avait le droti de penser tout de même xD...Il la regarda et il s'approcha d'elle et commenca a détacher sa robe qu'elle venait de mettre...Il la détacha lentement, la robe se laissa glissait, et jeremy put voir le corps sublime d'elise...IL passa ses mains froides sur le dos d'Elise...Et il dit

"Moi aussi je t'aime !"

Il la regarda dans le yeux, adressant un large sourire...Il pensait peut-être a quelques chose ? Mais peut-être pas...Qui le savais a par lui, c'est lui seul qui savait a quoi il pouvait penser a cette instants...

PS: Désoler j'ai eu beaucoup de problémes: Familiaux, Internet, et même a cause de mes amies c'est salle petit rapaces je veux les tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Elise Hartley
I'm Fabulous:)
Elise Hartley


Messages : 220
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Chez moi .

Staring *
Dreams*: Devenir celebre dans le monde entier .
Entourage *:

Petite soirée de Noel en amoureux [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée de Noel en amoureux [ PV ]   Petite soirée de Noel en amoureux [ PV ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:13

Elise était maintenant en sous vetement , en soie , quelle bonne idée ... Elle se retourna en souriant , il avait l'air d'en profiter , ce qui ne genait pour rien au monde Elise ...

-J'espere qu'on sera toujours ensemble ...

Il ne l'avait jamais tromper , enfin c'est ce qu'elle croyait , car peu etre que derriere son dos ... Peu etre lui avouerait-il des secrets ?
Revenir en haut Aller en bas
https://centeroffcelebrity.forumpro.fr
Jeremy Hallan
I Love Elise,I Am Sexy
Jeremy Hallan


Messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 36

Staring *
Dreams*:
Entourage *:

Petite soirée de Noel en amoureux [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée de Noel en amoureux [ PV ]   Petite soirée de Noel en amoureux [ PV ] Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:59

Il la regarda, sans vraiment un large sourire, sa lui rapellait un mauvais jour, le jour ou il était vraiment bourrés et que Danielle en avait profiter, oserait-il lui dire un jour,?En tout cas sa le tourmentait et il ne savait que faire, comment réagirais t-elle si il lui disait?Lui qui a toujours était fidéle, mais ce jour la, ce n'était pas vraiment lui...Il était bourrer mais a n'en plus pouvoir...Il la regarda et en la regardant, il c'étaut décider a lui dire, ben oui, sa plus grande qualités la franchise...Il la regarda, son air changea, son visage devint sombre, puis il releva la tête pour la regarder droit dans les yeux afin qu'elle puisse voir au plus profond des yeux de Jeremy qu'il ne mentait pas

"Euh , je ne te l'ai jamais raconter, mais un soir ou j'était bourré a ne plus pouvoir en marcher, une certaine Danielle que l'on connait tous en a profiter...Enfin tu vois ce que je veuxx dire..."


Il baissa la tête, puis la releva, regardant Elise dans les yeux, sans ne pouvoir rien dire, il avait presque envie de pleurer, mais ce n'était pas dans ces habitudes, ces yeux brillait, il était au bord de pleurer, il regarda a nouveau Elise...
Revenir en haut Aller en bas
Elise Hartley
I'm Fabulous:)
Elise Hartley


Messages : 220
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Chez moi .

Staring *
Dreams*: Devenir celebre dans le monde entier .
Entourage *:

Petite soirée de Noel en amoureux [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée de Noel en amoureux [ PV ]   Petite soirée de Noel en amoureux [ PV ] Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:16

[ Alors toi tu sors ça cash ! ]

Elise remarqua qu'il réfléchissait , elle n'osa pas vraiment le couper dans son hélant de réfléxion [ sa exiiste ? ] ... Elle ne souiait pas , au contraire , quand il prit enfin la parole , Elise n'avait plus envie d'etre ici , ce soir , Noel , et elle était tres décue et super triste ....

-Je crois que je vais prendre une douche je revien ...

Elle ne pouvait pas restée d'avantage dans la meme piece que lui , elle allait forcément pleurer ...

Elle rentra dans la douche et s'assaya en pleurant ...

Quelques minutes plus tard , elle revint toute propre , habillé d'un peinoir .

-Bonne nuit je vais me coucher !

Laissant le jeune homme tout seul ... Mais ou allait-il dormir ? Canapé ou lit ?Elle laissa de la place a Jeremy s'il voulait venir...
Elle laissa couler une larme avant de sauter du lit et de courir au salon , sauter dans les bras de jeremy .

-Pourquoi tu me fais ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://centeroffcelebrity.forumpro.fr
Jeremy Hallan
I Love Elise,I Am Sexy
Jeremy Hallan


Messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 36

Staring *
Dreams*:
Entourage *:

Petite soirée de Noel en amoureux [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée de Noel en amoureux [ PV ]   Petite soirée de Noel en amoureux [ PV ] Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:25

Jeremy la regarda partir dans la salle de bains pusi revenir...Il n'avait pas bouger d'un centimétres, tout ce chambouler dans sa tête...Il n'osait même pas bouger...Puis elle lui dit qu'elle allait ce coucher...Il s'appretait a partir de l'appartement afin d'allait se promener, prendre l'air...Mais Elise sortit de la chambre en courant et sauta dans les bras de Jeremy...Il la regarda et qu'en elle lui parla, il n'osa même pas répondre, il baissa la tête et lui répondit

"Je...JE..."

Il la regarda un instants, puis il laissa glisser les bras d'elise...Il se dirigea vers la porte de l'appartement...
Revenir en haut Aller en bas
Elise Hartley
I'm Fabulous:)
Elise Hartley


Messages : 220
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Chez moi .

Staring *
Dreams*: Devenir celebre dans le monde entier .
Entourage *:

Petite soirée de Noel en amoureux [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée de Noel en amoureux [ PV ]   Petite soirée de Noel en amoureux [ PV ] Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:48

-Je sais que ce n'est pas ENTIEREMENT TA FAUTE ! Mais pourquoi tu l'as cachée ?

Elle tomba par terre a gros choc , elle qui s'était laisser tomber dans ses bras ... Puis il commencait a se diriger vers la porte d'entrée ... Elle lui prit la main , le tirant de toute ses forces pour ne pas qu'il s'en aille ...

-Non reste s'il te plait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://centeroffcelebrity.forumpro.fr
Jeremy Hallan
I Love Elise,I Am Sexy
Jeremy Hallan


Messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 36

Staring *
Dreams*:
Entourage *:

Petite soirée de Noel en amoureux [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée de Noel en amoureux [ PV ]   Petite soirée de Noel en amoureux [ PV ] Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:59

Il la regarda un sintants, se sentant tirer par son bras, il se retourna, c'était Elise qui le retenait dans leur appartement, il avait déja poser une main sur la poigner de la porte, il s'appreter a l'ouvrir lorsque Elise l'avait retenut, il la regarda encoreet encore avant de finir par répondre...

"BEn...Mauvais souvenir, et puis ta réaction, de plus je n'était pas dans mon assiete"

Il la regarda a nouveau avec insistance avec des yeux tout ronds, prés a pleurer dés qu'il serait sortit de l'appartement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite soirée de Noel en amoureux [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée de Noel en amoureux [ PV ]   Petite soirée de Noel en amoureux [ PV ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée de Noel en amoureux [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
At the center of celebrities :: Appartement de Elise & Jérémy-
Sauter vers: