At the center of celebrities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

At the center of celebrities

La celebre série At the center of celebrities cherche des acteurs , seras-tu a la hauteur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La presse a scandalesLa presse a scandales  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma ptite Juju [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elise Hartley
I'm Fabulous:)
Elise Hartley


Messages : 220
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Chez moi .

Staring *
Dreams*: Devenir celebre dans le monde entier .
Entourage *:

Ma ptite Juju [ PV ] Empty
MessageSujet: Ma ptite Juju [ PV ]   Ma ptite Juju [ PV ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:38

Elise venait de faire la connaissance d'une fille tres agréable , elle avait d'ailleurs bien envie d'etre amie avec ellle ... Elle souria et arriva devant l'immeuble de cette derniere .

Elle arriva enfin en haut quand elle toqua a la fameuse porte , qui était d'ailleurs assez grande , quand la porte s'ouvrit , elle fit un leger sourir , esperant ne pas déranger .


-Salut je ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://centeroffcelebrity.forumpro.fr
Juliet Sander
I'm Fabulous:)
Juliet Sander


Messages : 108
Date d'inscription : 21/12/2007

Staring *
Dreams*: Une tiit célébrité ^^
Entourage *:

Ma ptite Juju [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite Juju [ PV ]   Ma ptite Juju [ PV ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:44

Eliise était sur le canapé, elle venait de finiir de ranger toute ses afaires dans l'apartement, elle n'était pas fatiguer, mais se demanda qui c'était, elle se leva et alla en direction du couloir ou se tenait la porte
Elle ouvra et aperçu Elise, elle lui fit un grand sourir, avant de lui faire la bise et de luui proposait d'entrer


-Salut elise, tu vas bien ? Entre...

Juliet faisa entrer Eliise et referma la porte deriere elle...
Revenir en haut Aller en bas
Elise Hartley
I'm Fabulous:)
Elise Hartley


Messages : 220
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Chez moi .

Staring *
Dreams*: Devenir celebre dans le monde entier .
Entourage *:

Ma ptite Juju [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite Juju [ PV ]   Ma ptite Juju [ PV ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:41

Elise entra donc dans le somptueux appartement , tres bien ranger et surtout super beau et bien décorer , elle fit un sourir en direction de la décoration puis un sourir a Juliet qui avait l'air contente .

-Merci . Oui je vais tres bien et toi tu vas bien en ce moment ?

Elle tournait dans tous les sens pour voir le magnifique appartement avant d'ajouter :

-Tu sais tu as tres bon gout , ton appart est super classe !
Revenir en haut Aller en bas
https://centeroffcelebrity.forumpro.fr
Juliet Sander
I'm Fabulous:)
Juliet Sander


Messages : 108
Date d'inscription : 21/12/2007

Staring *
Dreams*: Une tiit célébrité ^^
Entourage *:

Ma ptite Juju [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite Juju [ PV ]   Ma ptite Juju [ PV ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:23

Juliiet était contente de voiir Eliise, elle l'a trouver vrément trés gentil...
C'est vrai que l'aparetement était trés grand, elle l'avait redécoré style comptemporaiin, comme elle avait beaucoup de temp devant elle elle le faisait tranquillement


- Ouii sa va, je ne me sens pas trop seul, j'ai l'ordinateur, la télé, en faite j'ai tout pour ne pas m'ennuyer, et puiis je sort souvent meme si les paparazzi m'énerve beaucoup je fait avec comme tout le monde ^^...

Eliise disa a Juliiet qu'elle avait trés bon gout

-Mercii c'est trés gentiil, cher toi c'est jolis aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Elise Hartley
I'm Fabulous:)
Elise Hartley


Messages : 220
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Chez moi .

Staring *
Dreams*: Devenir celebre dans le monde entier .
Entourage *:

Ma ptite Juju [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite Juju [ PV ]   Ma ptite Juju [ PV ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:07

-Moi j'aime bien etre courser par les paparazzis , je me prends pour une diva Razz Meme si ca dure pas bien longtemps car apres ça m'enerve ..

Elise passa sa tete devant la fenetre une vue sur la plage y était présente , c'était merveilleux , Elise avait juste le droit a la vue sur le parc ... Elle avait vraiment de la chance , la plage et le soleil juste en face Razz

-Merci , c'est joli mais moin que chez toi je t'assure .

Elle n'osa pas s'assoir ... De toute maniere elle était trop occupé a comtemplé l'appart ...
Revenir en haut Aller en bas
https://centeroffcelebrity.forumpro.fr
Juliet Sander
I'm Fabulous:)
Juliet Sander


Messages : 108
Date d'inscription : 21/12/2007

Staring *
Dreams*: Une tiit célébrité ^^
Entourage *:

Ma ptite Juju [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite Juju [ PV ]   Ma ptite Juju [ PV ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:30

Juliiet rigola, A vrai dire Juliet était souvent chez elles a écouter ses disques ou encore regarder les films qu'elle a tournés...

les paparazzi on croit que c'est biien gentil mais sa dit des fausse rumeurs !


-Mercii, c'est gentiil, tu veut qu'elques chose a boiir ? viient on va dans la cuiisiine ...

Les deux jeunes fille sarriverent a la cuiisiine

-Assie toi, si tu veut...
Revenir en haut Aller en bas
Elise Hartley
I'm Fabulous:)
Elise Hartley


Messages : 220
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Chez moi .

Staring *
Dreams*: Devenir celebre dans le monde entier .
Entourage *:

Ma ptite Juju [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite Juju [ PV ]   Ma ptite Juju [ PV ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:37

-Oui je veux bien merci Smile

Elles se dirigerent dans la cuisine , c'était une salle tres claire , de grands murs blanc , wouaw ! C'était magnifique comme le reste de l'appartement de Juliet . Elle fit un grand sourir satisfait avant de s'assoir . Puis elle s'assit sur une chaise .

-Alors quoi de neuf ? Juliet était pour l'instant une des amies préférées de Elise , de plus Lucy laissait Elise toute seule en ce moment , elle preferait changer un peu d'air ....

Elle regarda une derniere fois la cuisine avant de faire un sourir a Juliet
Revenir en haut Aller en bas
https://centeroffcelebrity.forumpro.fr
Juliet Sander
I'm Fabulous:)
Juliet Sander


Messages : 108
Date d'inscription : 21/12/2007

Staring *
Dreams*: Une tiit célébrité ^^
Entourage *:

Ma ptite Juju [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite Juju [ PV ]   Ma ptite Juju [ PV ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:11

- Diit moii ce que tu veut, j'aii un peu de tout icii : Jus d'orange, Coca, Eau (^^), Grenadiine, Café....

C'est vrai que l'apartement de juliet était trés "lumineux", elle aimait sa car, il faisait souvent beau a center off celebrty, et comme sa on a plus besoin d'allumer les lumiieres...

- Riien de spéciial tu c'est entre les paparazii quii me collent et toujour pas de petiit amiis... Ca va ^^ et toii ?

Pour juliiet, Eliise était son amie et comencait a etre sa meilleur amie, pourtant elles ne se conaissent pas beaucoup mais Juliiet a l'impression de l'avoir toujour connus, Elle la considere un peu comme un seconde soeur...
Elise était une fiille qui avaiit l'aiire trés gentiil, en plus de ca, elle était supert belle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma ptite Juju [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite Juju [ PV ]   Ma ptite Juju [ PV ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma ptite Juju [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
At the center of celebrities :: Appartement de Lucy & Juliet-
Sauter vers: